• one_看图王
  • 12gg
  • qwez
  • _DSC6063

À propos de nous

Depuis plus de 16 ans de recherche et développement de tuyau tressé et flexible de douche, Ningbo Huahua sanitaire est devenue une fabrication professionnelle de tuyau flexible sanitaire, qui ont vendu nos produits à des clients de tous le monde.

GG est une marque de confiance avec une richesse d'expérience qui encouragent l'innovation, la fiabilité et des économies prix.

ISO9001:2008 management systems, Ve management software and BSCI audited is evidence of our commitment of high standards, environment friendly. CE, ACS, Watermark, WRAS ,KTW&W270 approved is indicating our products performance and customer care .

GG mettrait l'accent sur la qualité des produits, le développement et la relation client tout le temps, ce qui est d'une importance primordiale pour nous.

Votre visite à notre usine sera chaude bienvenue. Nous nous réjouissons de coopérer avec vous et créer à la fois gagnant.

Afficher plus

Produits phares

produits présentés

Demande pour Pricelist

Contactez nous

  • NINGBO Huahua WARE CO SANITARY., LTD
  • Téléphone: 0086-574-87333968
  • E-mail: sale@gonggong.cn

Dernières nouvelles

  • 27/03/2017
    Tuyau de qualité prendre un temps pour vérifier. GG flexibles avec le passage du temps de 16 ans, maintenant il a déjà atteint est devenu une fabrication professionnelle de tuyau sanitaire. Plusieurs années d'OEM pour la marque haut li ...
  • 17/03/2017
    Une clé à pipe est certainement l'outil commun de l'option pour retirer une tête de douche. Néanmoins, plusieurs d'entre nous ne ne possèdent pas une clé à pipe traîner. Ils sont là-bas dans les magasins d'amélioration demeure, mais w ...
  • 17/03/2017
    Création de codes ne précisent pas habituellement une hauteur spécifique pour obtenir une pomme de douche. Néanmoins, vous trouverez des hauteurs communes pour les pommes de douche que les constructeurs utilisent lors de l'installation des baignoires, des douches ainsi que les Plumbi nécessaires ...

• one_看图王
  • 12gg
  • qwez
  • _DSC6063

About Us

For over 16 years of researching and developing braided hose and shower hose, Ningbo Huahua sanitary has grown to become a professional manufacture of sanitary flexible hose, which have sold our products to customers from all of the world.

GG is a trusted brand with a wealth of experience which encourage innovation, reliability and price savings.

ISO9001:2008 management systems, Ve management software and BSCI audited is evidence of our commitment of high standards, environment friendly. CE, ACS, Watermark, WRAS ,KTW&W270 approved is indicating our products performance and customer care .

GG would focus on products quality, development and customer relationship all the time, which is considered of paramount importance for us.

Your visit to our factory will be warm welcomed. We are looking forward to cooperate with you and creating both win.

View More

Hot Products

Featured Products

Inquiry For Pricelist

Contact Us

  • NINGBO HUAHUA SANITARY WARE CO.,LTD
  • Phone: 0086-574-87333968
  • E-mail: sale@gonggong.cn

Latest News

  • 03-27-2017
    Quality hose take a time to verify.  GG flexible hoses with passing 16 years’s time, now it  have already grown to became a professional manufacture of sanitary hose. Several years’ of OEM for top brand li...
  • 03-17-2017
    A pipe wrench is definitely the common tool of option for removing a shower head. Nevertheless, several of us just don’t possess a pipe wrench lying about. They are out there at dwelling improvement shops, but w...
  • 03-17-2017
    Creating codes usually do not specify a specific height to get a shower head. Nonetheless, you will find common heights for shower heads that builders use when installing bathtubs, showers as well as the needed plumbi...